Cherbourg-en-Cotentin sponsor de l'US La Glacerie Basket

Samedi 12 janvier à 20h, Benoît Arrivé donnera le coup d'envoi de la rencontre US La Glacerie Basket contre Toulouse Métropole Basket.

Dans cette page

Dernière mise à jour : 06/02/2019

Catégorie(s) : Sports

Catégorie(s) :

Samedi 12 janvier, pour le compte de la 9e journée de LF2, les joueuses de l'Union Sportive La Glacerie Basket (USLGB) tenteront de décrocher la victoire face au Toulouse Métropole Basket. La Ville, sponsor de l'événement, a invité une trentaine de jeunes de Chercbourg-en-Cotentin à assister au match et découvrir les joueuses de l'USLGB. Le coup d'envoi dera donné à 20h par le maire Benoît Arrivé.

Cherbourg-en-Cotentin parraine l'US La Glacerie Basket en participant au budget du club à hauteur de 120 000€. La Ville a également financé la mise à niveau du COSEC de la Saillanderie où se déroulent les matchs pour lui permettre d'accueillir les matchs de basket de Ligue 2. 200 000 € de travaux ont ainsi été réalisés au cours de l’année 2018. Le parquet de la salle a été refait et le tracé du nouveau terrain répond désormais aux exigences du haut niveau. Les principaux panneaux ainsi que l'affichage des scores ont également été changés. En outre, des sanitaires supplémentaires ont été installés à l'extérieur des bâtiments. D'autres travaux sont prévus courant 2019 pour améliorer l'accueil des sportifs et du public, avec notamment l’installation d’une nouvelle tribune en mars permettant d'accueillir 150 spectateurs supplémentaires.

Rendez-vous le 12 janvier à 20h pour encourager l'équipe !

Places en vente sur la billetterie helloasso

Localisation

Complexe sportif de la Saillanderie

Rue Henri Cornat

50470 Cherbourg-en-Cotentin