L'espace multi-accueil La Fenotte s'est agrandi

Totalement réhabilité, l'Espace accueil jeunes enfants (EAJE) pour les 0-3 ans, La Fenotte, a rouvert ses portes le 7 janvier.

Dans cette page

Dernière mise à jour : 18/12/2017

Catégorie(s) : Petite enfance/enfance

Catégorie(s) : Equeurdreville-Hainneville,Petite enfance/enfance

Totalement reconfiguré après 18 mois de travaux, l'Espace accueil jeunes enfants (EAJE) La Fenotte a rouvert ses portes le 7 janvier au sein du Cétici, le nouvel équipement de quartier situé avenue de Tourlaville et dont l'ouverture est programmée en mars 2019. « Accueillis au Puzzle pendant la durée des travaux, les enfants inscrits à La Fenotte sont revenus dans des locaux tout neufs, conformes aux nouvelles normes, explique Dominique Hébert, maire délégué d'Équeurdreville-Hainneville.

Les locaux sont passés de 350 à 680 m² et disposent désormais de 41 lits, au lieu de 30 auparavant. La nouvelle Fenotte est dotée d'une cuisine collective équipée de matériel semi-professionnel, de trois espaces de vie ouverts sur une rue intérieure, de 6 dortoirs, d'une pataugeoire et de locaux techniques.

Une équipe de quatorze personnes assure le fonctionnement de cette structure ouverte du lundi au vendredi, de 7h30 à 18h30.