Campagne de communication : Des agents à votre service

Du 16/02 au 16/03

La Ville de Cherbourg-en-Cotentin lance une campagne de communication pour faire découvrir ses métiers et l'importance du service public.

Dans cette page

Dernière mise à jour : 11/02/2021

Catégorie(s) : Vie institutionnelle

Catégorie(s) : Vie quotidienne

Catégorie(s) : Exposition

Catégorie(s) :

La crise sanitaire a remis le service public sur le devant de la scène : les agents de Cherbourg-en-Cotentin ont accueilli les enfants des personnels prioritaires dans les écoles, se sont occupés des personnes en difficulté, ont assuré le portage des repas aux seniors isolés, ont fait les courses pour les personnes ne pouvant sortir et ont distribué des masques et des chèques alimentaires offerts par la Ville.

Plus de 250 métiers différents sont recensés dans la collectivité. Vingt-quatre d’entre eux sont mis en avant à travers une exposition comprenant les photos des agents accompagnés de textes explicatifs. Cette exposition itinérante démarre le 17 février devant l’entrée du Quasar, rue Louis XVI et rue Vastel. Parallèlement, une exposition intérieure tourne dans divers équipements de Cherbourg-en-Cotentin, en commençant par le Kiosque, espace familles, à Équeurdreville-Hainneville.

Date et heure de début de l'événement :

16/02/2021 17:11

Date et heure de fin de l'événement :

16/03/2021 17:11