Remise de prix pour la Team B-on d'Equeurdreville-Hainneville

Dans cette page

Dernière mise à jour : 06/02/2019

Catégorie(s) : Sports

Catégorie(s) : Jeunesse

Catégorie(s) : Associations

La Team B-On, junior association d'Equeurdreville-Hainneville, a participé à l'appel à projet proposé par le club des sociétaires de la Banque Populaire Grand Ouest. Les sept membres de l'équipe ont présenté un projet consistant à développer des animations d'art du déplacement au cœur des quartiers de Cherbourg-en-Cotentin et dans le cadre d'événements. L'art du déplacement, ou parkour, est une discipline sportive consistant à se déplacer d’un point A à un point B en franchissant les obstacles liés à l’environnement.

Ce projet social, éducatif et pédagogique a conquis l'ensemble du jury qui a attribué à la Team B-On la somme de 1500€ dans la catégorie prix local. La remise de chèque a eu lieu mercredi 28 novembre dans les locaux de l'agence BPGO d'Equeurdreville-Hainneville en présence de Mme Janssens, directrice, Mme Renet, présidente du club sociétaire, ainsi que des membres du club. 

Avec la somme remportée, la Team B-On, que l'on a vue à l'œuvre dans le cadre du festival Urban Show dédié entre autres aux pratiques urbaines, va pouvoir acquérir une structure mobile pour promouvoir la pratique du parkour auprès de tous les jeunes du territoire et séduire de nouveaux adeptes !