Saison culturelle municipale : les spectacles annulés ou reportés en janvier

Dans cette page

Dernière mise à jour : 13/01/2021

Catégorie(s) : Culture/loisirs

Catégorie(s) :

Les mesures sanitaires n’autorisent pas l’organisation d’évènements dans des salles de spectacles avant la fin janvier. La programmation est très largement impactée. Les équipes du service culturel s’adaptent autant que possible au contexte et tentent de reprogrammer ces spectacles ultérieurement.

 

En raison du contexte sanitaire, les spectacles programmés en janvier sont annulés ou reportés :

 

  • Les séances du spectacle d’éveil culturel pour les 0-3 ans Racines sont annulées. Le service culturel essaie d’organiser le report de ces spectacles en juin prochain.
  • Les spectacles programmés par l’espace culturel Buisson, le théâtre des Miroirs, le Circuit et dans le cadre du festival Passeurs de mots ne pourront se tenir en janvier. Parmi eux :

- Le dernier ogre (13 janvier),

- Le Paradoxe amoureux (14 janvier),

- Désaxé (20 janvier),

- le concert de Benjamin Biolay (27 janvier),

- Accroche-toi si tu peux (30 janvier).

Les équipes du service culturel prennent contact avec les détenteurs de billets et travaillent avec les équipes des productions afin de reprogrammer ces spectacles sur la prochaine saison quand c’est possible.

Le paradoxe amoureux étant reporté à la saison prochaine, le théâtre des Miroirs va rembourser les détenteurs de billets par l’envoi d’un chèque. Renseignements au 02 33 88 43 09.

Une information plus précise pour les autres spectacles sera communiquée ultérieurement.

 

  • Une partie de la programmation des bibliothèques prévue en janvier est aussi revue en fonction du contexte : le spectacle Ouesterne, la lecture Autour de B.Traven, le troc culturel, la rencontre littéraire avec Fanny Chesnel (16 janvier) et la conférence musicale Mélodies en sous-sol sur la génération post-punk et new wave (23 janvier) n’auront pas lieu. Les expositions et une partie des animations sont toutefois maintenues.

 

Afin d’être informés des dernières éventuelles mises à jour, il est conseillé de consulter l’agenda des loisirs sur www.cherbourg.fr ou de contacter les structures culturelles.