Déposer une demande d'emploi saisonnier

Dernière mise à jour : 08/02/2024

Consulter les offres d'emploi saisonnier

Les offres d'emploi saisonnier sont consultables en ligne

Déposer une demande d'emploi saisonnier

Vous trouverez ci-dessous le formulaire pour postuler sur un emploi saisonnier, à remplir impérativement avant le 15 mars 2024.

Votre candidature est valable pour la ville de Cherbourg-en-Cotentin, le Centre Communal d’Action Sociale et la Communauté d’Agglomération Le Cotentin.

Pour faciliter le traitement de votre demande, il vous est demandé de compléter le formulaire avec soin. N’oubliez pas de joindre une lettre de motivation à votre demande et un CV.

Il vous est également possible de postuler directement sur des ofres d'emploi saisonnier précises en suivant le lien en bas de page, ou dans la rubrique "Offre d'emploi".

En cas de changement de situation ou de votre demande, merci de bien vouloir en informer aussitôt la direction emploi et compétence à l’adresse saisonnier@cherbourg.fr.

Les réponses positives ou négatives seront apportées par mail le 30 avril au plus tard.

Disponibilités
Etat civil
Situation professionnelle actuelle
Votre situation par rapport à la ville de Cherbourg-en-Cotentin, le CCAS ou la Communauté d’agglomération le Cotentin
Mobilité
Trajet accepté autour de votre habitation
Diplômes / Titres professionnels / Certifications

Diplôme / Titres professionnel / Certification n°1

Diplôme / Titres professionnel / Certification n°2

Diplôme / Titres professionnel / Certification n°3

Permis

De préférence, déposez des fichiers en pdf de moins d’un 1 Mo

Types de fichiers possibles : docx, pdf, odt

Cette page a-t-elle répondu à vos attentes ?