Culture/loisirs Exposition

Le 16 mai

de 18h à 20h

Pierres en lumières - Exposition

Présentation

Pierres en Lumière au Ravalet, c'est l'occasion de découvrir le travail d'un artiste, Damien Reynaud, et celui d'une classe du collège Diderot.

  • Damien Reynaud, artiste touche à tout, a posé ses palettes et ses micros pendant quelques semaines au Ravalet. Lors de cette soirée, Damien vous présentera son travail lié à cette immersion, ses tentatives d'enregistrement du monde invisible des Ravalet… Un point d'étape et de rencontre avec vous qui enrichiront sa démarche. www.damienreynaud.fr

Présentation dans le château de 18h à 22h

  •  Classe de 4e du collège Diderot : L'édition 2025 a pour thème de rendre hommage aux figures inspirantes de nos communes. Ainsi une classe du collège Diderot, présente un travail sur le film "Les parapluies de Cherbourg" de Jacques Demy. Figure du cinéma français, le réalisateur révèle la ville de Cherbourg au travers de couleur chatoyantes et en musique. En s'appuyant sur le parcours existant, les élèves construisent une nouvelle carte ludique retraçant les lieux emblématiques du film.

Présentation dans les communs, de 18h à 22h.

Localisation

Château des Ravalet

Avenue du Château
50110 Tourlaville

Contacter par email