Vie des quartiers Conférence C'est ma santé Centres sociaux et espaces solidaires

Le 14 avril

15h

Je suis grosse, gourmande et je t'emm*** !

Une conférence gesticulée animée par Maëlle Bulle au centre social Françoise Giroud

Présentation

Découvrez la conférence gesticulée animée par Maëlle Bulle :

Je suis grosse, gourmande et je t'emm*** !

L'histoire d'une indigestion que l'on nomme grossophobie. Un spectacle à la fois drôle et intime, rythmé et dense, où les odeurs de gâteau viennent se mêler à la déconstruction de nos idées reçues.

La conférence gesticulée, c'est un "seule-en-scène" où Maëlle cuisine un carrot cake en même temps qu’elle cause, chante, slame... et le gâteau est distribué à la fin du spectacle afin de continuer les échanges en informel avec celles et ceux qui le souhaitent.

Ce spectacle, plein d’humour et de tendresse, nous invite à entrer dans la cuisine de Maëlle, qui nous parle de sa famille et de son parcours de vie, en passant par l’IMC et les facteurs de l’obésité, les troubles du comportement alimentaire ou encore le féminisme et les injonctions de la beauté.

À 15h. Entrée gratuite.

Public : à partir de 12 ans.

Renseignements auprès du centre social Françoise Giroud.

Localisation

Centre social Françoise Giroud

1 rue du Neufbourg
50100 Cherbourg-Octeville

02 33 44 54 44

Contacter par email