Culture/loisirs Concert Cherbourg-Octeville

Le 29 juin

19h30

♫ Concert Le conservatoire prend ses quartiers

concert - Jazz - Musique actuelles - conservatoire de musique - Théâtre de l'Oeuf

Présentation

Le Conservatoire prend ses quartiers !

À l’approche de l’été, les élèves du Conservatoire de Cherbourg-en-Cotentin investissent le Théâtre de l’Œuf pour deux soirées musicales placées sous le signe du partage et de la convivialité.

Vendredi 19 juin, retrouvez l’énergie de l’atelier Rock d’Adrien Soullier ainsi que les sonorités chaleureuses de l’atelier Blues & Soul de Coffi et l'atelier Pop Rock d'Alain Dieudonné.

Lundi 29 juin, place aux ateliers Jazz dirigés par Nicolas Belloir, pour une soirée riche en improvisations et en découvertes musicales.

Ces rendez-vous sont l’occasion pour les élèves de présenter le fruit de leur travail de l’année dans un cadre original et chaleureux, au Théâtre de l’Œuf, rue de l’Île-de-France à Cherbourg-en-Cotentin.

En cas de mauvais temps, les concerts seront déplacés au Centre Olympe de Gouges.

Venez nombreux encourager nos musiciens et partager avec eux ces beaux moments de musique !

Localisation

Centre social Olympe de Gouges

Rue de l’Ile de France
50130 Cherbourg-Octeville

02 33 01 89 90

Contacter par email