Travaux/urbanisme

Le 05 sept.

Lancement des travaux de démolition place de la Révolution

Le chantier va durer 4 mois et la circulation sera interrompue à compter du 26 septembre.

Lundi 8 septembre marque le début du programme de renouvellement urbain place de la Révolution, au coeur du centre-ville. Quatre bâtiments, acquis par la Ville en 2022 et 2023, vont être démolis du fait de leur insalubrité et de leur forte dégradation. À leur place, de nouveaux logements seront construits.

Six des sept places de stationnement situées place de la Révolution seront supprimées dès le 8 septembre et jusqu'à la fin des travaux, afin de permettre l’installation du chantier.
La circulation place de la Révolution reste possible jusqu’au 26 septembre. À partir de cette date, elle sera interrompue pour engager les travaux de démolition. Une déviation sera mise en place par la rue Grande Rue, la rue Boël Meslin et la rue au Blé, et restera en vigueur jusqu’à l’achèvement du chantier, prévu avant les fêtes de fin d’année.

Les piétons pourront emprunter le trottoir opposé au chantier, entre la place des Moulins et la rue du Port. Les livraisons des commerces situés à proximité s’effectueront également à cet emplacement sur la voirie.

 

Téléchargements